Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Cabinet Yang Sheng
  • Cabinet Yang Sheng
  • : Médecine Traditionnelle Chinoise / Shiatsu / Tuina / Diététique Energétique Chinoise
  • Contact
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 12:53

Image-The-1.jpg

 

Quel Thés choisir ?

 

La Voie du Thé vous accompagnent dans votre sélection afin que vous vous sentiez à l'aise et sûrs de vos choix !

 

LE THÉ VERT : DÉTOXIFIANT

Envie d'un thé léger et dynamisant ? Profitez des thés verts chinois, idéals à boire tout au long de la journée, apportant un vrai bien-être !

 

LE WU-LONG : RELAXANT

Choisissez la famille des Oolongs pour remplacer les infusions. Ils sont très peu théinés et se situent entre les thés noirs et les thés verts. Ce sont des thés très aromatiques.

 

LE THÉ AUX FLEURS DE JASMIN : THÉ DU BIEN-ÊTRE

Vous êtes souvent ballonné après un repas, ou votre digestion est un peu lente et difficile, alors c'est le thé au jasmin, qui est quasi miraculeux ! Prenez-le après les repas et en quelques instants, vous sentirez un vrai soulagement. On le consomme également en prévention des petits rhumes et autres tracas de l'hiver...

 

LE THÉ NOIR : ÉNERGISANT

Vous avez besoin d'un coup de fouet le matin ou vous cherchez une alternative au café ? Découvrez les thés noirs de Chine riches en théine qui accompagnent merveilleusement bien un petit déjeuner ou un brunch. Thés du Yunnan plus corsés et Qimen plus doux.

 

LE THÉ BLANC : PURIFIANT

Ce sont plutôt des thés à boire au printemps ou en été, qui se préparent délicatement, leur infusion est plus longue (5/7 minutes) et ils sont très agréables en cas de chaleur intense.

 

LE PU'ER : THÉ DE L'HARMONIE

Une famille de thé à part, la seule qui se bonifie en vieillissant ! Des vertus amincissantes, anti-cholestérol, digestives pour un thé à préparer en infusions successives pour bénéficier de tous les bienfaits des feuilles.

 

Bonne Dégustation !!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Shiatsuki - dans Le Thé